Nous nous engageons
sur la Qualité
et le Développement Durable,
pour être avant tout
partenaire de votre réussite.

Développement durable

Le « développement durable » (ou développement soutenable) est, selon la définition proposée en 1987 par la Commission Mondiale sur l’Environnement et le Développement dans le rapport Brundtland :

« Un développement qui répond aux besoins des générations du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs. Deux concepts sont inhérents à cette notion : le concept de " besoins ", et plus particulièrement des besoins essentiels des plus démunis, à qui il convient d’accorder la plus grande priorité, et l’idée des limitations que l’état de nos techniques et de notre organisation sociale impose sur la capacité de l’environnement à répondre aux besoins actuels et à venir. »

(source: wikipedia)

ENERGIE VERTE s'inscrit dans une politique de développement durable. Les préoccupations de nos clients sont les nôtres depuis toujours. Dans cette recherche de durabilité, ENERGIE VERTE est en passe d'obtenir une certification sur la totalité de ses process. Nous sommes fiers d'être les premiers dans notre branche à pouvoir donner une preuve tangible de notre savoir faire et de la qualité de nos prestations. Cette politique nous accompagne vers le respect des engagments environnementaux, sécuritaires et qualitatifs que nous vous devons et que nous devons aux générations futures.

ENERGIE VERTE dans le cadre de cette politique ne travaille qu'avec des fournisseurs qui ont une politique environnementale définie. En effet, nous voulons que tous les produits qui vous parviennent respectent les chartes environnementales d'explorations, d'acheminements et de transformations.